Voice Recorder

Voice Recorder 2.2.1

Dictaphone de poche gratuit

Voice Recorder est un utilitaire gratuit pour Android qui permet d'enregistrer des notes vocales: une idée qui vous traverse l'esprit, un extrait de conférence ou une conversation, etc. Lire la description complète

Les plus

  • Fonction de programmation
  • Envoi par email

Les moins

  • Format 3GP peu maniable

Bon
7

Voice Recorder est un utilitaire gratuit pour Android qui permet d'enregistrer des notes vocales: une idée qui vous traverse l'esprit, un extrait de conférence ou une conversation, etc.

Voice Recorder est rapide et simple à prendre en main. Vous n'avez qu'à appuyer sur le bouton "Record" pour lancer un enregistrement. Toutes les prises de sons se placent dans une liste en dessous d'un chronomètre indiquant la durée d'un enregistrement en cours.

Chaque extrait est au format 3GP, format classique pour de nombreux mobiles mais peu évident à manier sur un PC. A la fin de chaque enregistrement, il est possible de l'envoyer par email.

Vous pouvez donner un titre chaque extrait. Celui-ci s'affiche toujours au-dessus de la date et de l'heure d'enregistrement. Ces informations restent en mémoire, ce qui permet de les ordonner dans vos dossiers.

Voice Recorder offre aussi une fonction de programmation. Il suffit de définir l'heure de début et la durée de l'enregistrement puis de laisser tourner.

Voice Recorder est un dictaphone gratuit utile en toute occasion. Il comporte quelques options bien vues.

Voice Recorder

Télécharger

Voice Recorder 2.2.1

Avis utilisateurs sur Voice Recorder

  • pabisl

    par pabisl

    "installation"

    1- téléchager depuis le xperia mini x10 a l'adresse ci-dessous: voice-recorder.fr.softonic.com/android et non depuis l... Plus.

    posté le 23 novembre 2010